Présentation de la société

Avec 69.000 professionnels répartis dans 400 bureaux dans 40 pays, CGI favorise la responsabilisation au niveau local pour la réussite du client tout en apportant des capacités de livraison mondiales pour les portes d'entrée des clients. Fondée en 1976, CGI applique une approche de prestation disciplinée qui a obtenu un palmarès leader de l'industrie en matière de délais, les projets de budget. Notre conseil d'entreprise de haute qualité, intégration de systèmes et l'externalisation des services aident les clients à tirer parti des investissements actuels tout en adoptant de nouvelles technologies et stratégies commerciales qui permettent d'atteindre les résultats de la ligne du haut et du bas.  Comme preuve de notre engagement, notre cote de satisfaction de la clientèle moyenne des 10 dernières années a mesuré systématiquement supérieur à 9 sur 10.

Nouveautés SIG 2013 présentées

L’usage de l’information géographique et du géomarketing dans les cycles de décision et d’analyse se généralise au sein des entreprises. Le secteur de l’immobilier intègre dans son processus de gestion, les possibilités offertes par cette dimension spatiale et les outils qui permettent d’en tirer partie. C’est pour répondre aux attentes des professionnels de ce secteur que Gfi Informatique présentera BDP, son offre de gestion cartographique du patrimoine immobilier conçu avec les plateformes ESRI, une solution globale qui permet à l’ensemble des acteurs (propriétaires, locataires ou occupants, bailleurs) de recenser, gérer et analyser de façon précise les biens meubles et immeubles en limitant les risques et en améliorant les échanges et les relations entre utilisateurs et exploitants.

L’offre combine des outils à la couverture fonctionnelle étendue et un panel de services complets assurant le bon fonctionnement des systèmes.

BDP s’adresse aux différents acteurs tels que la direction immobilière, la direction des moyens généraux, la direction de l’exploitation… BDP définit et prend en charge la vision tridimensionnelle de l’entreprise au travers de ses composants (fonciers, bâtis, techniques, financiers…), ses métiers et besoins opérationnels et ses implantations géographiques. Elle permet d’exploiter l’information par métier, en apportant des outils d’aide à la gestion opérationnelle et de fédérer les données au sein d’un même référentiel. L’information est ensuite partagée au travers de supports personnalisés (cartes thématiques dynamiques, rapports et synthèses prédéfinis).

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